Logo DELFINGEN

Technicien Mise au Point F/H

Nous vous offrons un poste de Technicien(ne) Mise au Point F/H, au sein du siège social, basé dans le Doubs (25340). Nos locaux sont implantés en pleine nature, dans un cadre de travail privilégié.

Vous aurez la possibilité d’évoluer au sein de notre Groupe innovant et dynamique d’une envergure internationale qui fonde sa réussite sur des valeurs humaines fortes. Nous avançons ensemble chaque jour, animés par ces valeurs qui nous unissent : partage, responsabilité, amélioration continue et liberté qui nous permettent de contribuer à la croissance de DELFINGEN.

Selon les résultats de l’enquête satisfaction 2017, 96% de nos collaborateurs considèrent que DELFINGEN est une entreprise où il fait bon travailler.

Nos exigences : Trouver un(e) collègue autonome, curieux(se), qui sait se remettre en cause et qui soit méthodique. Vous avez des connaissances sur le montage, l’assemblage d’équipements, l’usinage traditionnel (fraisage, tournage, perçage, soudure…) et vous maitrisez l’anglais.  

Si vous correspondez à nos exigences, alors nous vous donnerons l’opportunité de développer vos talents au sein d’une équipe proactive. Ce poste est idéal si vous possédez un BAC pro technicien outilleur ou un BTS en mécanique ou plasturgie.

Après une intégration enrichissante pendant laquelle vous découvrirez nos métiers, nos produits et vos collègues, vous aurez la liberté de mettre en pratique et développer vos savoirs et compétences. Vous travaillerez en mode collaboratif au sein du bureau d’études où l’esprit familial se traduit par une bonne ambiance au travail.

Votre poste consiste à réceptionner, assembler, tester et mettre au point les équipements de notre activité FTT.

Pour ce faire, vous réceptionnez, contrôlez et assemblez mécaniquement les équipements. Vous réalisez les essais des nouveaux équipements, proposez et réalisez les mises au point nécessaires. Vous réalisez les comptes-rendus d’essais et participez aux procès-verbaux de validations/qualifications des équipements. Vous participez aux revues de conception des équipements et aux essais avec ou chez les fournisseurs. Vous assurez le reporting de l’activité et contribuez à la mise en place et à l’évolution des règles de l’art métier des équipements – standards de conception.

 

Bonjour

Pour nous contacter, n'hésitez pas à utiliser le formulaire suivant :

Je souhaite

Importer un document

Télécharger l'offre