10
juin 2017

DELFINGEN renforce sa présence en Allemagne

DELFINGEN renforce sa présence en Allemagne et inaugure l’extension de son site de Marktrodach.

Ce nouveau bâtiment, d’une superficie de 1900 m2, intègre un centre de logistique avancée, et un espace de production dédié à la fabrication de gaines textiles.

Implanté en Allemagne depuis 2014 suite à l’acquisition des sociétés Langendorf et MBG, DELFINGEN poursuit ainsi sa politique de croissance sur ce marché stratégique pour l’automobile.

Gérald Streit, Directeur Général de DELFINGEN commente :
« L’extension de ce site, d’une surface totale de plus de 18 000 m2 aujourd’hui, démontre notre volonté de continuer à renforcer notre présence sur le marché allemand, et nous permet d’augmenter de manière significative nos capacités de production dans les solutions de protection par des textiles techniques. Cet investissement reflète notre engagement de proximité pour toujours plus de flexibilité, de réactivité, et un service personnalisé à nos clients. »

« Cette inauguration a été un succès et témoigne de notre engagement à surpasser les attentes de nos clients en termes d’expertise technique, d’innovations et de supply chain. » affirme Emmanuel Klinklin, Vice-Président Exécutif.

L’inauguration a eu lieu en présence de Bernard Streit, Président du Groupe, Gérald Streit, les membres du Comité Exécutif et les collaborateurs de DELFINGEN, aux côtés de représentants des autorités locales, et de nombreux clients venus célébrer l’événement.

Ces festivités se sont déroulées dans le respect de la tradition locale avec les bénédictions d’usage.