ImprimerObtenir la version pdfAugmenter la taille des caractèresDiminuer la taille des caractèresPlan du siteContact

Politique ressources humaines

 

 Les collaborateurs de DELFINGEN sont son premier atout. Au-delà des stratégies, des technologies, des produits, les Hommes font la différence.

DELFINGEN adapte ses pratiques RH dans un contexte toujours plus volatil, d’accélération des changements et d’incertitudes accrues. Animée par la recherche de l’excellence, ancrée dans une démarche d’amélioration continue, DELFINGEN est une entreprise agile dont les moteurs sont les Hommes.

 

LES PRINCIPALES LIGNES DE LA POLITIQUE RH
- Faire évoluer nos compétences et
savoir-faire pour répondre aux exigences du marché tout en sécurisant les parcours professionnels de nos collaborateurs ;
- Attirer et faire émerger les talents, qui dans tous les métiers de l’entreprise pourront s’épanouir ;
- Associer les salariés à la performance de l’entreprise, juste récompense de leurs efforts ;
- Favoriser l’engagement et l’enthousiasme en proposant un projet d’entreprise riche pour des collaborateurs fiers du sens des actions de leur entreprise et confiants dans l’avenir.


DES RESSOURCES AUX RELATIONS HUMAINES
Les hommes et femmes de DELFINGEN sont tout à la fois autonomes, responsables et dépendants les uns des autres. D’une relation riche naît ainsi une organisation efficace. DELFINGEN s’est dotée d’un processus qui donne corps à cette relation par des Réunions pour Informer, Suggérer et Échanger (RISE).

Dépassant le cadre des réunions opérationnelles, créer du lien se nourrit de la connaissance de soi et des autres. La rencontre d'Hommes d'exception est alors l'opportunité de grandir individuellement et collectivement et de travailler sur le sens profond des relations humaines, qu'ils soient écrivain, Conseiller Spécial auprès du Bureau International du Travail (BIT), illusionniste, ancien membre d'une unité d'élite de la Police Nationale Française, Paléoanthropologue, guide de haute montagne ou chef d'orchestre.

 
Ressources humaines de Delfingen