ImprimerObtenir la version pdfAugmenter la taille des caractèresDiminuer la taille des caractèresPlan du siteContact
Gouvernance d'entreprise

Entreprise à l’origine familiale, DELFINGEN s’est doté des outils de gouvernance de nature à assurer la continuité de l’actionnariat, à partager les décisions au mieux des intérêts de l’entreprise, des actionnaires et des collaborateurs et à piloter l’entreprise avec efficacité et performance.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Conseil d’Administration détermine les orientations stratégiques du Groupe et veille à leur mise en œuvre par le Comité Exécutif. Dès l’introduction en Bourse de la société, soit il y a plus de quinze ans, la Famille Streit a souhaité élargir le Conseil d’Administration à des membres indépendants. 

 

La diversité des parcours et des expériences contribue à la richesse des débats et des échanges au sein du Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration est composé de 4 représentants de la famille Streit, et de 6 autres Administrateurs dont 4 sont considérés comme indépendants au sens défini par le Code de Gouvernance de l’Autorité des Marchés Financiers.

L’ACTIONNAIRE DE REFERENCE

La famille Streit, fondatrice du Groupe DELFINGEN, est l’actionnaire de référence et détient directement ou indirectement plus des 2/3 des droits de vote. La pérennité de l’actionnariat familial a été organisée en 2007 au profit de Gérald et David Streit, les enfants de Bernard Streit.